« Glissement éditorial des revues BMC Series... Pour publier du volume plutôt que la qualité ? Pour augmenter des ressources ? | Accueil | Lancet Public Health : nouveau-né de la famille Lancet en open access »

vendredi 15 juillet 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dalb

En phase avec tout ce que dit S. Maouche. Où va-t-on !

S. Maouche

Bonjour,

Merci pour l'information !

Je vois que vous avez classé ce billet dans les catégories humour et plagiat ! j'ai beaucoup d'humour mais je refuse de considérer ces menaces avec humour. C'est très grave que des scientifiques ou des médecins arrivent jusqu'aux menaces alors qu'ils peuvent utiliser une méthode plus civilisée pour réagir.
Ce matin, j'ai échangé avec le fondateur du blogue allemand "For Better Science", lui aussi il est menacé !

Contrairement à vous, il n'a pas supprimé son billet mais il a, en plus, publié la lettre de l'avocat de cet ophtalmologiste qui veut le faire taire [1].

Au nom de toute l'équipe d'Ethics and Integrity, nous tenons à exprimer notre solidarité avec ce que vous faites pour l'intégrité scientifique.
Votre blogue est une source formidable pour s'informer, apprendre et suivre l'actualité de la publication et de l'intégrité scientifique.

Bien cordialement,
SM

[1] https://forbetterscience.wordpress.com/2016/06/27/berlin-head-ophthalmologist-joussen-deploys-lawyer-to-silence-my-reporting-demands-from-me-e80000-damages/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Email Newsletter icon, E-mail Newsletter icon, Email List icon, E-mail List icon Abonnez-vous à la Newsletter
Ma Photo